Mer immobilier

Appartements a vendre studio t1

SAINT-MALO INTRA-MUROS: Dernier Lot à la vente Spécial investisseur- Appartement d'environ 49 m2
Saint-Malo, au coeur de la Cité Corsaire, dernier lot à la vente dans un immeuble de caractère qui sera entièrement rénové, vous pouvez dès aujourd'hui réserver cet appartement au 3ème étage avec ascenseur, d'environ 49 m2. L'appartement bénéficiera d'une cave privative. Au prix d'achat, se rajouteront les travaux des parties privatives réalisés par vos soins ou par le maître d'oeuvre du projet. Les photos et plans sont proposés à titre indicatif et sont non contractuels, mais libre à vous d'imaginer votre futur logement. Idéal pour investisseur en recherche de déficit foncier. Contactez-moi pour que nous étudions votre projet et que je vous transmette les informations complémentaires
Ref. : 2019014-8
255 560 € dont 3.26% TTC d'honoraires
Sous Compromis
SAINT-MALO INTRA-MUROS: Spécial investisseur- Appartement dans immeuble à réhabiliter d'environ 33 m2
Saint-Malo, au coeur de la Cité Corsaire, dans un immeuble de caractère qui sera entièrement rénové, vous pouvez dès aujourd'hui réserver ce plateau brut au 1er étage avec ascenseur, d'environ 33 m2 à réhabiliter entièrement. L'appartement bénéficiera d'une cave privative. Au prix d'achat, se rajouteront les travaux de copropriété estimés à 54 740 € maximum et les travaux des parties privatives réalisés par vos soins ou par le maître d'oeuvre du projet. Les photos et plans sont proposés à titre indicatif et sont non contractuels, mais libre à vous d'imaginer votre futur logement. Idéal pour investisseur en recherche de déficit foncier. Contactez-moi pour que nous étudions votre projet et que je vous transmette les informations complémentaires.
Ref. : 2019014-3
114 000 € dont 5.56% TTC d'honoraires
Sous Compromis
SAINT-MALO INTRA-MUROS: Spécial investisseur- Appartement dans immeuble à réhabiliter d'environ 53 m2
Saint-Malo, au coeur de la Cité Corsaire, dans un immeuble de caractère qui sera entièrement rénové, vous pouvez dès aujourd'hui réserver ce plateau brut au 2nd étage avec ascenseur, d'environ 53 m2 à réhabiliter entièrement. L'appartement bénéficiera d'une cave privative. Au prix d'achat, se rajouteront les travaux de copropriété estimés à 92 696€ maximum et les travaux des parties privatives réalisés par vos soins ou par le maître d'oeuvre du projet. Les photos et plans sont proposés à titre indicatif et sont non contractuels, mais libre à vous d'imaginer votre futur logement. Idéal pour investisseur en recherche de déficit foncier. Contactez-moi pour que nous étudions votre projet et que je vous transmette les informations complémentaires
Ref. : 2019014-6
168 500 € dont 5.1% TTC d'honoraires
Sous Compromis
SAINT-MALO INTRA-MUROS: Spécial investisseur- Appartement dans immeuble à réhabiliter d'environ 33 m2
Saint-Malo, au coeur de la Cité Corsaire, dans un immeuble de caractère qui sera entièrement rénové, vous pouvez dès aujourd'hui réserver ce plateau brut au 3ème étage avec ascenseur, d'environ 33 m2 à réhabiliter entièrement. L'appartement bénéficiera d'une cave privative. Au prix d'achat, se rajouteront les travaux de copropriété estimés à 60 845 € maximum et les travaux des parties privatives réalisés par vos soins ou par le maître d'oeuvre du projet. Les photos et plans sont proposés à titre indicatif et sont non contractuels, mais libre à vous d'imaginer votre futur logement. Idéal pour investisseur en recherche de déficit foncier. Contactez-moi pour que nous étudions votre projet et que je vous transmette les informations complémentaires
Ref. : 2019014-7
113 000 € dont 5.69% TTC d'honoraires
SAINT-MALO INTRA-MUROS: Spécial investisseur- Appartement duplex dans immeuble à réhabiliter d'environ 90 m2
Saint-Malo, au coeur de la Cité Corsaire, dans un immeuble de caractère qui sera entièrement rénové, vous pouvez dès aujourd'hui réserver au 4ème et dernier étage avec ascenseur, plateau brut en duplex d'environ 90 m2 à réhabiliter entièrement. L'appartement bénéficiera d'une cave privative. Au prix d'achat, se rajouteront les travaux de copropriété estimés à 182 857 € maximum et les travaux des parties privatives réalisés par vos soins ou par le maître d'oeuvre du projet. Les photos et plans sont proposés à titre indicatif et sont non contractuels, mais libre à vous d'imaginer votre futur logement. Idéal pour investisseur en recherche de déficit foncier. Contactez-moi pour que nous étudions votre projet et que je vous transmette les informations complémentaires
Ref. : 2019014-10
231 000 € dont 5% TTC d'honoraires
SAINT-MALO INTRA-MUROS: Spécial investisseur- Appartement dans immeuble à réhabiliter d'environ 53 m2
Saint-Malo, au coeur de la Cité Corsaire, dans un immeuble de caractère qui sera entièrement rénové, vous pouvez dès aujourd'hui réserver ce plateau brut en RDC d'environ 53m2 à réhabiliter entièrement. Une cave complète ce bien. Au prix d'achat, se rajouteront les travaux de copropriété estimés à 76 248 € maximum et les travaux des parties privatives réalisés par vos soins ou par le maître d'oeuvre du projet. Les photos et plans sont proposés à titre indicatif et sont non contractuels, mais libre à vous d'imaginer votre futur logement. Idéal pour investisseur en recherche de déficit foncier. Contactez-moi pour que nous étudions votre projet et que je vous transmette les informations complémentaires
Ref. : 2019014-2
136 500 € dont 5% TTC d'honoraires
SAINT-MALO INTRA-MUROS: Spécial investisseur- Appartement dans immeuble à réhabiliter d'environ 45 m2
Saint-Malo, au coeur de la Cité Corsaire, dans un immeuble de caractère qui sera entièrement rénové, vous pouvez dès aujourd'hui réserver au 4ème étage avec ascenseur, ce plateau brut d'environ 45 m2 à réhabiliter entièrement. L'appartement bénéficiera d'une cave privative. Au prix d'achat, se rajouteront les travaux de copropriété estimés à 90 083 € maximum et les travaux des parties privatives réalisés par vos soins ou par le maître d'oeuvre du projet. Les photos et plans sont proposés à titre indicatif et sont non contractuels, mais libre à vous d'imaginer votre futur logement. Idéal pour investisseur en recherche de déficit foncier. Contactez-moi pour que nous étudions votre projet et que je vous transmette les informations complémentaires
Ref. : 2019014-9
116 000 € dont 5.45% TTC d'honoraires